Soyez interactifs !

Chères lectrices, chers lecteurs, pensez à m'envoyer vos recettes fétiches pour augmenter mon carnet de cuisine, avec si c'est possible, une ou deux photos. Vous pouvez aussi laisser des commentaires en-dessous des recettes pour dire si vous avez réalisé ladite recette, vos suggestions, etc. Merci d'avance. J'aime bien qu'un blog soit interactif. Baba.

dimanche 23 octobre 2011

Le cocktail bleu, de Bernard

Il y a quelques jours le cocktail bleu de Bernard a fait sensation… J'avais déjà eu l'occasion de goûter ce breuvage qui m'avait intriguée,  et il m'a semblé tout à fait approprié à un vernissage de peinture tel qu'on l'a organisé vendredi dernier.
Alors voici les secrets de fabrication de Bernard.

Recette pour 6 à 8 personnes :
1 bouteille de champagne ou de crémant,
Le jus de deux citrons verts
40 cl de curaçao,
20 cl de liqueur de litchi,
Le tout allongé d'une bouteille de Perrier…
Dégustez… vous vous sentirez en vacances,  tout près d'un lagon bleu des mers du Sud… Mais n'abusez pas car on vous le dit souvent "pour votre santé, buvez avec modération"… Baba.
© Photos Bernard T.

Aucun commentaire: